Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
14 mai 2009

La RONDE des SAISONS

Fleur004_bonjour

C'est dans cette revue achetée récemment ICI, que j'ai eu un coup de coeur pour ces quatre petits tableaux.

Au rythme des feuilles mortes,
des pommes ou des flocons de neige,
les arbres de ces petits marquoirs,
nous montrent le temps qui passe,
les saisons qui défilent,

et les points de broderie qui se succèdent joliment !!!

( des points spéciaux, magnifiquement expliqués, que du plaisir à broder)

points

2_pages

Je viens de finir le premier, celui qui se rapporte au printemps, la belle saison, celle que je préfère.

printemps

Je sais que, contrairement à leur représentation dans cette revue, j'en ferai quatre petits tableaux.
Je sais aussi quel sera le mur qui les accueillera.

34776033_p

Sinon, LUCIE s'est encore distinguée hier soir.......... Si, si, voyez plutôt

34776033_p

lupins4

lupins5

  et avant de vous quitter, je vous offre un gros bouquet    

de ces merveilleux lupins qui fleurissent actuellement dans mon jardin.

abientot_031 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ces modèles <br /> j'ai fait le printemps et l'été et l'automne attend sagement que je le termine le mur est prêt et les 4 petits cadres aussi lol
Répondre
S
j'aime bq ces petits modèles aussi, peut-etre qu'un jour je me les broderai... pour l'instant c'est tricot tricot...<br /> bonne soirée
Répondre
H
très joli ton printemps. J'avais pris l'un des 4 sans les arbres pour en faire un needleroll.<br /> Bisous. Monique
Répondre
M
J'ai également brodé 2 de ces tableaux ,l'été et l'automne je ne sais plus.... J'en ai fait des pinkeeps .Ton printemps est très joli aussi. Bisous Monique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité