Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
12 juin 2009

Une envie folle de biscornu

gi_tin15

et irrésistible....à laquelle j'ai pris le parti de ne pas résister. (pourquoi se faire du mal ???)

C'est chez Nathalie TROIS, plus précisément sur son forum...que MU a eu l'idée de nous proposer un échange de biscornus. Poussée par la curiosité (ce sera mon premier ...échange, pas biscornu), j'ai adhéré.
Nous broderons cette petite chose avec les fils de KARINE, elle aussi du nombre.

Karine teint ses fils elle même : de pures merveilles, auxquelles elle attribue des noms très alléchants comme :  framboise, ou encore tarte aux myrtilles, fraise sauvage, rose bonbon  ou bien salade de fruits et chantilly,  etc .... de quoi saliver. Là aussi, je n'ai pas résisté, et aujourd'hui, ma commande est arrivée :

fils_de_Karine

Je broderai mon biscornu avec fraise sauvage....ou bien lagon bleu, ou alors mûre sauvage !!!!
Je n'arrive pas à me décider. Rien d'étonnant , ils sont beaux tous les trois.

Et si vous aussi avez envie de vous faire plaisir, il suffit de laisser un MP (message privé) à KARINE

ICI

En attendant de m'en servir pour broder mon biscornu pour ma binômette (CHUT !!!!), j'ai eu envie de me refaire la main :

recto  verso

NON, ce n'est pas lui qu'elle recevra..... patience !!!!!

bonne_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve les fils de Karine superbes !<br /> Peux-tu me dire comment la contacter SVP ?<br /> Merci d'avance !<br /> Bisous
Répondre
F
Joli petit biscornu ...bleu comme le ciel ici <br /> bisous
Répondre
M
Superbe!!!!
Répondre
V
Avec d'aussi beaux fils, tu vas nous faire une petite merveille, je le sens !
Répondre
K
merci pour le petit commentaire sur mes fils, biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 539
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité