Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
17 juin 2009

Le PINKEEP du mois de JUIN

bonjblink_011

OUI, je ne suis pas très présente sur mon blog ces temps-ci !!!
NON, je ne vous oublie pas pour autant.

Prise par d'autres occupations, je ne brode en ce moment que pour :

RESTER à JOUR dans mes SAL comme celui de MARYSE, dont je viens de finir le pinkeep du mois de juin et dont la cueillette  n'a pas beaucoup de rapport (quantitativement parlant )  avec celle faite réellement ....

pinkeep_de_juin

j'en ai d'ailleurs profité pour récidiver....puisque, "quand on aime, on ne compte pas".

DSC06324   

FINIR cette dentelle en frivolités , destinée à orner un mouchoir que j'ai offert à Marie-Odile.

Marie - Odile, dont j'ai fait la connaissance il y a 6 ans exactement ; c'est une personne charmante et courageuse, une touche à tout enthousiaste et généreuse qui, malgré les difficultés d'expression liées à son handicap, a eu le courage de se lancer dans l'aventure de la blogosphère en créant son blog, qui à mon avis, n'a rien à envier à plus d'un.  Chapeau !!!

Rendez lui visite et, au-delà de ses erreurs de syntaxe et autres fautes de grammaire ou d'orthographe, admirez ses travaux aussi nombreux que variés. Que ce soit la broderie Hardanger, le point de croix, l'art floral auquel elle s'adonne depuis peu....tout ce qu'elle touche lui réussit. Laissez lui un petit commentaire d'encouragement, elle le mérite.

mouchoir  chapeau

Grâce à  elle, et pour occuper un dimanche après-midi de " non envie de broder " - (eh oui, ça m'arrive !)-  j'ai confectionné ces deux adorables minous. Elle même en avait trouvé le TUTO dans "L'Atelier de la Souris" , ICI.

Facile et rapide à réaliser, ils plairont,  je peux vous l'affirmer : Ces deux là, je les offre demain  à .....(CHUT, surprise !!)

minou3

Et pour changer des cerises, et comme elles sont en avance sur la St Jean - date habituelle de leur maturité - voici la première vraie récolte de groseilles offerte par mes jeunes groseillers (deux ans à peine) , ou plus exactement ce que j'en ai fait cet après-midi.

gel_e

Je vous en offrirais bien volontiers un petit échantillon, mais.....

Au fait, avez-vous pensé à rendre visite à mes amies brodeuses dernièrement ?????

bye3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes les minous et bravo pour la confiture ! bon week-end !
Répondre
F
Mignonne cette petite maison ...et bravo pour cette gelée de groseilles !<br /> Marie Odile a un beau blog ...prometteur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je confirme que Marie-Odile est une personne charmante pour l'avoir rencontrée à une expo.<br /> Ceci dit ,bravo pour ta production d'ouvrages ,de confitures et de gateaux...Les petits chats sont adorables et ton pinkeep très beau... Bisous Et bonne journée. Monique
Répondre
M
Coucou<br /> Oui Marie Odile est une personne très gentil,<br /> et comme je lui disait il et très facile d'étre méchant, mais ca n'apporte rien en retour....<br /> Etre gentil, s'entendre, partager des idées, des passions et comprendre les gens, apporte.... des amis hihihi<br /> et ouiiiiiiiiii<br /> Sabrina
Répondre
C
ps: je me demande si l'on ne devrais pas , nous toute lui dédier un page de notre blog pour une femme pareille pour clouée le bec a c'est mauvaise langue !!! <br /> alors qui me suis pour cette charmante aventure de soutien??????
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité