Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
25 juin 2009

UN AN .....déjà !!!

38444659_p

Il y a 1 an exactement , j’entrais avec beaucoup d’appréhension et de maladresse, dans le monde magique et merveilleux de la blogosphère.

Sur la pointe des pieds, encouragée par Fabienne sans qui je ne me serais jamais lancée, je me suis présentée à vous.

Mes tiroirs regorgeaient d’ouvrages réalisés patiemment au cours de ces dix dernières années ; j’avais envie de vous les montrer, tout simplement.

Un an plus tard, soutenu par vos nombreux commentaires et vos encouragements, mon petit blog est toujours là.

Plus sporadiquement certes – j’ai appris au fil des articles à tempérer mes élans vers mon ordinateur - ne postant plus comme à mes débuts jusqu’à 3 articles par jour.

Et pour cause : ayant trouvé lors de mes visites chez vous une multitude d’idées à exploiter et dont j’ignorais l’ existence jusque là, j’ai participé  :

et continuerai à faire de mon mieux pour que vos  visites chez moi vous soient agréables.

3_COEURS

Un petit bilan à cette occasion :

  • 16 947 visiteurs

  • ont commenté 930 fois

  • mes 208 messages

  • 60 d'entre eux se sont abonnés à ma newsletter, et je les en remercie.

......et surtout, que de belles et sympathiques rencontres!!!!!

3_COEURS

  Tout cela réuni, est votre cadeau d'anniversaire à mon blog . 

anniv_007   anniv_007

Le mien sera :

un petit cadeau surprise que j'enverrai :

  • à la personne qui postera le 1 000 ème commentaire

  • à celle qui sera la 65 ème abonnée à mon blog.

================

En attendant,  je vous souhaite à tous un

bon_WE3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors tu compteras une abonnée supplémentaire !!!!!<br /> je navigue, tourne les pages, admire chacune de tes réalisations, du bonheur.<br /> Malheureusement par manque de temps, je ne peux passer ni commenter a chaque article<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
F
J'ai découvert ton blog via tes interventions sur le forum de Nathalie Trois. Je souhaite un bon anniversaire à ton blog et souhaite qu'il dure encore et encore. Je suis ébahie et admirative par la variété et la qualité de tes ouvrages qui sont absolument magnifiques. Amicalement. Florence
Répondre
V
Bon anniversaire à ton blog, il est un incontournable pour moi, je suis très admirative de ton travail, de la beauté et de la diversité de tes réalisations. Je souhaite que tu continues encore longtemps à nous enchanter !<br /> Bises
Répondre
J
Bonjour Marcelle et félicitations pour tout ce que tu réalises en une année! j'ai la chance de connaître encore bien d'autres de tes réalisations...je connais les oeuvres qui décorent tes murs et aussi tes tiroirs... tu vois je m'y suis mise mais bien lentement, je viens de réaliser un petit tableau de naissance, (pas d'abécédaire sinon l'enfant aurait 10 ans en le recevant) juste un petit ours avec le prénom, il y a un début à tout. Bises à bientôt, Jenny
Répondre
V
Bon dimanche ensoleillé !<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 539
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité