Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

INSPIRATION

mfhbca25

         Ma bibliothèque s'est enrichie récemment de 2 merveilleuses revues.

             Pour en avoir parlé avec VIOLETTE,

             et  suite à une proposition en ligne des EDITIONS de SAXE
                  

( et comme "je résiste à tout, sauf à la tentation".....)

Je me suis abonnée pour une année à la revue BRODERIE INSPIRATION.

Je viens de recevoir les deux premiers numéros : je suis ravie !!!

2_inspirations  3roses 

J'y ai repéré (entre autres)

bouquet ce magnifique bouquet

cette couronne de fleurs   fleurs_bis 3roses 

et aussi ce très beau coeur  coeur

le tout en broderie traditionnelle à laquelle je me suis pas encore essayée jusque là; J'essaierai de résister à l'envie de m'y mettre tant que mes encours ne seront pas terminés (y arriverai-je ???, rien n'est moins sûr!)

CAR....

il y a aussi toutes les tentations que je trouve régulièrement dans la revue ANNA, les unes poussant les autres,

   3roses  anna3roses    

comme celles de JUILLET que je ne vais certainement pas bouder : et pour cause.... vous souvenez-vous de ma première expérience en RETICELLO (ICI) .... eh bien, la revue de juillet propose un cours très bien expliqué qui lui est dédié, assorti d'une très jolie  application, ce magnifique coussin. Je m'y mets !!!

coussin_bleu   reticello

...à moins que je ne commence par cela :

dentelles

  Sinon, des sacs à confectionner, à profusion et pour tous les goûts.....

montage_sacs

Voilà de quoi ne pas s'ennuyer pendant les......prochaines semaines , en attendant de nouvelles TENTATIONS, et de nouvelles INSPIRATIONS.
kkzsg3zc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le magazine Inspiration est génial. <br /> Je ne connaissait pas du tout le magazine Anna, il va falloir que j'en parle à mon libraire.
Répondre
H
Tu as raison... il y a plein de tentations. Tu ne résisteras, je le sais!
Répondre
F
Encore de beaux ouvrages en perspective. Peux tu me donner ton truc car moi mes journées font 24h et tu m'épates par ta "production" impressionnante et variée. Je vais peut être me laisser tenter quand même. Amicalement.<br /> Florence
Répondre
A
Moi aussi j'adore la revue BRODERIE INSPIRATION.<br /> J'en ai deux en attente pour le jour où.......j'aurais un peu plus de temps.<br /> Bisous<br /> Annelise
Répondre
V
Je suis abonnée à Anna, c'est vrai que le dernier est tentant. Notamment le Reticello. Je n'ai pas encore essayé, c'est en projet pour les vacances.<br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité