Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

2 SETS de TABLE

      

qhm1ewmz

                                               DEUX jolis contrastes pour la toile vichy : (beige et chocolat)

                                                DEUX couleurs pour le coton perlé (jaune et blanc)

                                                DEUX points seulement (frise au  point de croix et pétale de fleur)

POUR

DEUX très beaux sets de table en toute simplicité et sobriété.

2_sets_de_table  coin

Pour déguster un bon petit déjeuner composé entre autres de ceci :

caf_   CONFITURE  untitled

13 pots de confiture d'abricots, ma production de hier après midi

Pour les étiquettes c'est ICI que je me suis servie : Merci FANOU.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis :

a_bientot_lune_etoile

    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très élégants les sets de table - je suis nouvelle<br /> aussi en broderie suisse mais je trouve que cette<br /> broderie a un rendu fou et Merci pour le lien étiquettes confiture - j'attends les mûres en Aout
Répondre
D
Merci pour le lien des étiquettes, je vais pouvoir orner mes pots plus joliment
Répondre
M
Ils sont superbes ces sets.
Répondre
F
Les sets sont superbes, ils donnent tout de suite belle allure à une table. Merci pour le tuyau sur les étiquettes. Bonne dégustation. Bises. Florence
Répondre
H
Bon weekend à toi aussi. Tout en douceur!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 539
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité