Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

Une envie de coussinet

dsn696gi

Vous souvenez - vous de cette fleur que j'ai brodée en plumetis il y a deux semaines...

35239146_m   fleur2

Jusqu'à ce jour, je ne savais pas trop l'usage que j'en ferai ;
et puis, il m'est venue une très grosse envie de coussinet.......... et voilà  !!!!!!!

coussin1

Je profite de ce message pour :

  • Vous inviter à faire un petit détour ICI

  • Vous remercier d'avance pour vos gentils commentaires

  • Vous souhaiter  un  week

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absolument ravissantes tes créations - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes passions<br /> Bisous
Répondre
D
Quel merveilleux petit coussin, la broderie blanche prend toute sa beauté ainsi présentée
Répondre
L
une très belle réalisation.bravo.<br /> line
Répondre
O
il est magnifique ton petit coussinet<br /> tout doux<br /> bizzz
Répondre
E
Simplement magnifique!! Un grand Bravo!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité