Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
18 juillet 2009

M. comme ............

bouquet_de_roses

35239146_m

......je vous laisse imaginer.

...... et comme je suis une élève obéissante, consciencieuse et appliquée (..et modeste !) et que je suis avide d'apprendre, je ne demande pas mieux que de suivre les conseils de mon professeur pour "broder encore et encore, pour progresser, mettre en pratique les points appris pour vous en imprégner"... alors, j'obéis, sans contrainte aucune puisque J'AIME !!!!

               

M4

fleur_111

Je profite de ce message pour vous informer que suite à mon  message du 25 juin dernier relatif au premier anniversaire de mon blog,

les deux gagnantes sont :

FLORENCE47 : qui est devenue la 65ème abonnée à ma newsletter
(Florence n'a pas de blog mais vous pouvez visiter ICI sa galerie)

CABOCHARDE quant à elle, a posté le 1000 ème commentaire à mes messages.

A toutes deux, et à vous toutes et tous aussi, je dis un grand 38352698de votre fidélité.

roses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de beautés,
Répondre
V
Il est superbe, ton monogramme !<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
H
... moi, Marie..., comme monogramme, comme merveille, ...<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Superbe réalisation Bravo tu es vraiment douée
Répondre
A
je ne dirai qu'un mot, waouh!!, faire un beau monogramme ce n'est pas facile, bravo bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 539
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité