Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
20 juillet 2009

Volupté...

rose

Dès que je l'ai vu, j'ai été séduite ; il était si beau !! Comment lui résister ?

J'ai bien essayé, pendant quelques temps, bien occupée que j'étais par ailleurs, de ne pas succomber, mais peine perdue !!

Alors malgré mes réticences et mon appréhension liées sans doute à mon manque d'expérience dans ce domaine, j'ai cédé à la tentation, j'ai osé l'aventure, je me suis lancée...et ne regrette rien aujourd'hui.

Je l'aime malgré ses défauts et ses imperfections tributaires de mon manque de savoir-faire, mais je suis prête à tout pour y remédier, à l'avenir.

Je l'aime, disais-je, ce magnifique bouquet découvert en feuilletant la revue "Broderie INSPIRATIONS" à laquelle je me suis abonnée récemment.

coeurs1

Merci, VIOLETTE, toi qui m'a conseillé cette excellente lecture ;
Grâce à toi je viens de passer de très agréables moments à broder cet ouvrage.

Grâce à lui, j'ajoute aujourd'hui une nouvelle rubrique dans ma liste déjà bien fournie de mes catégories :

La PEINTURE à l'AIGUILLE.

bouquet6

Il me reste maintenant à lui trouver une utilisation digne de lui.

montage_bouquet

Je vous souhaite une
bonne_journ_e_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je possède une peinture à l'aiguille d'Anne-Marie Matte qui date au moins de 60 ans et qui s'intitule: Crépuscule. Comment faire pour conserver cet ouvrage? Avez-vous déjà vu les oeuvres de Mme Matte? <br /> Je vous félicite pour toutes les belles choses vues sur votre site.
Répondre
M
bonjour,<br /> je viens de visiter ton blog et je le trouve très beau. Beaucoup de merveilles y sont et se trouvent mises en valeur.<br /> Je te souhaite un bel été créatif et je crois qu'il le sera<br /> A bientôt<br /> Bien cordialement<br /> mimi14866
Répondre
L
encore une merveille et bravo.<br /> line
Répondre
S
je l'ai vu en vrai et c'est vraiment magnifique, bravo
Répondre
C
Oh !!! comme c'est joli!!!! d'une très grande finesse, à rendre beaucoup de" Brodeuses" jalouses<br /> Bisous C
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 539
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité