Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
30 juillet 2009

Papillon vole .........

42016158

Il y en a ,des blancs, des jaunes, des multicolores.....en ce moment dans nos jardins. Tous plus beaux les uns que les autres.Virevoltants,  fugitifs, fragiles, éphémères...hélas !

Il y en a aussi des bien beaux,  quoique  moins réels, dans la merveilleuse revue ANNA (toujours elle!) du mois de mai dernier où j'ai trouvé l'inspiration pour réaliser celui-ci. Point de tige, plumetis, rien de plus et pourtant !!!! un bien joli résultat.

papillon_5        PAPILLONS_BLEUS_VERTICAL

et pour le retenir un peu plus longtemps, je l'ai enfermé dans ce cadre.

   PAPILLONS_BLEUS_VERTICAL    papillon

je l'ai brodé en pensant à Catherine qui a eu bien des soucis dernièrement et qui , me semble-t-il, les aime bien.
Et comme de plus c'était son anniversaire le 21 juillet,  je le lui offre (virtuellement).

...et à vous toutes, ces  belles fleurs de mon jardin pour vous souhaiter un

dahlias   papillon_20leger_20bleu25

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce papillon. Magnifique ton plumetis
Répondre
F
Vole joli papillon ...sa vie est éphémère mais comme cela tu l'as immortalisé!<br /> Bisous
Répondre
F
Superbe ce papillon. Quel talent!
Répondre
C
Ce papillon est très joli. Léger, et néanmoins très réaliste.<br /> Merci pour tes souhaits et ces belles fleurs. Grosses bises !<br /> Catherine
Répondre
H
super ce papillon. Et j'ai réussi quelques points mais d'une façon différente parce que ce doigt ne veut pas, je ne sais pas si j'y arrive de nouveau si je recommence. Bisous et bon week end. Huguette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 105
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité