Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
27 août 2009

Mon travail d'écolière...

SUITE et ..................................FIN

J'en avais rêvé ....je l'ai fait !!!

Mon travail d'écolière réalisé en cyber classe

chez MARIE SUAREZ.

36917359

Le voilà terminé, et j'ai vraiment beaucoup de mal à croire que c'est moi qui l'ai réalisé, tant cet ouvrage est merveilleux

montage

Et pourtant, étape après étape, leçon après leçon ,il m'a tenu compagnie pendant plusieurs mois.

Après des débuts un peu cahotiques, les leçons se suivant à une allure effrénée (une nouvelle chaque semaine) , beaucoup d'angoisse et de doutes, de moments de découragement aussi, de remises en question, le résultat est là et je ne regrette pas d'avoir persévéré.

Ne me doutant pas au départ de la multitude de points à apprendre, puis, épaulée par MARIE et encouragée par VIOLETTE, j'ai beaucoup appris et suis prête à me lancer dans une nouvelle aventure : L'abécédaire rose peut être...ou bien la grille de Lady Evelyn !!! on verra

J'encourage mes camarades rencontrées sur le forum spécialement dédié à cette classe à persévérer et leur souhaite autant de plaisir que j'ai eu moi même à réaliser cet ouvrage jusqu'au bout.

Allez, ANNE, CHRISTELLE, GAËLLE, LULEE, MARIELLE, MARYSE , NIMBUS et toutes les autres.....courage !!!

Je remercie MARIE de sa disponibilité, de la qualité de son cours, de son écoute. et de ses bons conseils.

Je lui dédie ces quelques photos représentatives des étapes les plus marquantes de cette très belle aventure :
'Clic sur la photo pour mieux voir)

bouquet

papillon

jours

partie1

et comme j'estime , pour ma part, qu'il serait bien dommage d'en faire un rouleau
à enfermer dans une boîte (aussi jolie soit elle)....

rouleau

Je poserai mon ouvrage en bannière sur un mur de ma maison, monté sur un très beau cintre de circonstance trouvé chez Anne - Catherine, ma mercière préférée chez qui, si je n'avais pas été fixée d'entrée sur la couleur et la taille, j'aurais eu dans son tiroir, l'embarras du choix.

montage2

Je vous souhaite

bon_dimanche6

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> Quelle merveille !<br /> Toutes mes félicitations pour tout le travail fait sur ce magnifique ouvrage.<br /> Bonne soirée<br /> Au plaisir
Répondre
M
Ben voila, je l'ai terminé aussi. Mais parfois que de decouragements!!! Mais une tres belle reussite, ton travail d'ecoliere est magnifique. Comme toi, je voudrais l'encadrer mais j'ai vu que tu l'avais completement fini avant. Bon, je vais y penser. <br /> Amities
Répondre
C
magnifique, bravo !
Répondre
Q
venant de te découvrir chez les piquées, j'ai eu envie de mieux te connaître en visitant ton blog. Et là.... je suis scotchée ! dès la première page ! quelle merveille que ce travail d'écolière !<br /> je ne sais pas si je vais aller plus loin, ou je vais baver à outrance ou je vais me mettre aux scoubidous lol<br /> bravo bravo bravo !
Répondre
C
Brvo, le résultat est splendide.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 458
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité