Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
1 septembre 2009

Mon napperon "FLEUR"

439856jrpduvik33bonjour1439856jrpduvik33

Voilà bien longtemps que je ne vous ai parlé de mes ouvrages en broderie Hardanger ; et pourtant je ne suis jamais sans au moins un encours. En voilà un que je viens de terminer ces jours-ci. J'ai très envie de vous faire profiter de son avancement...étape après étape.

_tape_1  _tape_2

_tape_3  _tape_4

  _tape_6  _tape_7

Jusqu'à son achèvement. Le voici :
(Pour mieux voir les détails, CLIC)

FIN

Brodé selon un modèle trouvé dans la revue "ANNA" de mars 2008.et avec lequel j'ai tout de même pris quelques libertés (comme à mon habitude !!!)

N'oubliez pas de rendre une petite visite à mes amies

Je vous souhaite un

bondimanche30

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que dire de plus. Il est superbe.
Répondre
S
Je découvre ton blog, que de merveilles...<br /> A bientôt
Répondre
L
tu as fais un beau napperon .il y a tjrs de beaux modèles dans ces catalogues regardes ceux de sarah hardanger.<br /> line
Répondre
C
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!! marie odile me dit que c'est facile a faire !!!oui oui sa ce voie lol!!!! je laisse sa pour les professionnelles
Répondre
D
Encore un superbe ouvrage à ton actif, j'adore !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité