Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

Un petit coussin pour un anniversaire

005

bonjour_plumeDFEA

Tentée par Annie, notre dernière recrue parmi mes amies brodeuses, je me suis procuré cette magnifique revue , le dernier numéro de DFEA, dans laquelle pas moins de 80 grilles sont proposées.Que du bonheur, je vous le dis.
Monique s'en est inspiréeAnnelise aussi, et bien d'autres sans doute ......

Pour ma part, c'est cet abécédaire qui a retenu mon attention ......(dans l'immédiat !!)

abc

Il me restait à lui trouver une finition : tableau, pinkeep, coussin.....avec les moyens du bord car, pas le temps de faire des achats, je l'offre tout à l'heure.............

tissus

J'ai finalement opté pour un coussinet résolument rustique qui,  je l'espère,  sera du goût de ma destinataire.

Je remercie au passage :

coussin2Michèle qui m'a offert, il y a quelques temps déjà ce très beau tissu à carreaux ainsi que le ruban qui m'a servi à faire les petits noeuds. Michèle n'a pas de blog, mais oeuvre au sein de l'AAA et réalise des merveilleux  patchworks avec des tissus et dentelles anciens.

Marie Odile qui m'a fait connaître :
http://unpetitboutdefil.kazeo.com/ où j'ai trouvé le chemin vers :
http://www.imaginascrap.com/product_info.php?products_id=2188
pour apprendre à faire ces petits noeuds

VIOLETTE qui, je l'espère, ne m'en voudra pas d'y avoir ajouté ce charm très bien assorti, qu'elle m'a offert récemment à l'occasion de mon anniversaire.

4m0u74904m0u74904m0u7490

montage

Alors, dyn006_original_311_245_gif_2622397_250f2ae93091b93bdcb328b420462888 ANNE...

4m0u7490

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec 1 mois de retard en mode "virtuel" je vous remercie encore pour le coussin! JE viens de parcourir votre site pour me remettre à la page de vos nouveautés..!! J'espere que votre expo s'est bien passée dimanche. Je pense qu'on pourra en parler ce week comme c'est moi qui vient. Gros bisou!!!! Anne
Répondre
H
oooooh il est superbe ce coussinet. Bravo. Bises. Huguette
Répondre
D
Adorable ton petit coussin !<br /> Je t'embrasse Marcelle et te souhaite un très beau weekend
Répondre
K
Très raffiné, comme j'aime bravo pour cette réalisation superbe
Répondre
M
Il est ravissant ton coussinet. J'en ai profité pour visiter tes liens.... pour faire les noeuds. C'est genial!!.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité