Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

ROSE VICTORIA

bj  bouquet20

Il y a quelques temps déjà, depuis que j'ai réalisé mon premier essai en broderie traditionnelle,  que l'envie de récidiver me titillait. Souvenez vous, c'est dans le premier numéro de mon abonnement à la merveilleuse revue "Broderie Inspiration" que j'ai fait mes armes  en réalisant ce splendide bouquet qui vous a tant plu.

3_COEURS

Dans la même série, un deuxième ouvrage tout aussi séduisant, avait retenu mon attention.

068   coeur5   068

42557435_p

C'est avec un immense plaisir que je l'ai réalisé aujourd'hui. Enfin !
Que du bonheur, croyez moi, à broder dans ces nuances de rose pastel et vert :
points de tige, points de bouclette, Granitos, points de noeuds, points de rosette.......
Il me reste à faire des progrès à broder le point de poste, mais avec un peu d'entraînement.....

J'apprécie vraiment cette technique de broderie qui vous laisse tant de liberté, tant dans l'action elle même que dans le choix des coloris. Loin de moi aujourd' hui la rigueur de la broderie Hardanger !!.

Aujourd'hui, c'était "cadeau".

Ce magnifique coeur que j'offre à vous toutes qui passez par là, en attendant de l'offrir à.......Chut,dans quelques jours.

coeur1

Je vous souhaite une

fin_de_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour madame,<br /> <br /> comment puis-je faire pour trouver le modèle de votre magnifique bouquet.Quel est le numéro de la revue dans laquelle il est publié.?<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
votre broderie est très belle ! mes félicitations. J'ai trouvé votre site en cherchant "granitos" que j'ai à faire sur une broderie et je ne sais pas à quoi çà correspond ! j'ai vu que vous le mentionniez sur ce site mais cela ne répond pas à mon attente. Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.<br /> <br /> Andréane
Répondre
N
ravissant et magnifiquement brodé ce coeur, bravo !!!
Répondre
P
magnifique !!!<br /> Merci pour ton gentil petit mot de soutien ! Bises
Répondre
D
Quelle régularité dans ta broderie, quelle finesse, c'est vraiment superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité