Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
4 octobre 2009

Ma prochaine EXPO

de8kdr49

Je ne suis pas très présente sur mon blog ces temps-ci ; en voilà la raison :

Je participe le week end prochain à cette exposition là pour laquelle je suis en pleins préparatifs. Il me reste encore quelques ouvrages en cours que j'aimerais présenter à cette occasion. Alors si vous habitez dans les environs et que vous êtes disponibles, faites - y un petit tour, vous ne le regretterez pas ; c'est une très belle exposition où vous pourrez aller à la rencontre de plus de 80 artistes , l'entrée est gratuite.

Je me réjouis de vous y rencontrer.....................................

expo   001

J'ai tout de même réussi à terminer ce petit monogramme finitionné en coussin.

Un de plus : J'aime broder les monogrammes au point de plumetis, j'aime aussi les petits coussins...

Pourquoi un "E" ??   devinez.......

E13_coussin 

A vous toutes et tous qui passez par là, je souhaite une

bonne_semaine_5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle expo et jolies realisations tout est magnifique et je craque pour les petits sujets en pate d"'amande tout mimi <br /> <br /> je t'invite sur le conseil de marie odile a venir sur mon forum sarahkay si tu es ok tu m'envois un mail à momo.urien@wanadoo.fr et je te dirais ce qu'il faut faire<br /> <br /> a bientot j'espere gros bisous<br /> myrtille
Répondre
P
Je suis très contente d'avoir pu admirer en vrai ces belles oeuvres, et surtout d'avoir eu droit à une petite démonstration de frivolités à la navette, technique que je ne maitrise pas du tout<br /> merci
Répondre
M
Sublime !!!!!!!!
Répondre
C
Ton monogramme est très joli. Il y a une E.. qui a bien de la chance !<br /> Bon courage pour la préparation de ton expo.<br /> Bises.
Répondre
H
super le petit coussin. Et bien voilà j'ai la réponse à la question que je voulais te poser. Ma soeur m'a parlé de cette expo puisqu'elle y est aussi. A moins de contre temps je viendrai faire un tour samedi après midi. Bisous. Huguette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité