Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
12 octobre 2009

RETOUR d' EXPO .......

bonjour42

Comme je vous l'ai annoncé la semaine dernière,  j'ai participé ce Week End à une exposition artisanale organisée non loin de chez moi. Pas moins de 90 exposants se sont donné rendez-vous et on attiré de très nombreux visiteurs. Que du beau une fois de plus, où chacun a pu trouver son bonheur.

Quelle que soit la discipline, tous les talents étaient réunis dans cette immense salle bientôt trop petite pour accueillir tant de savoir - faire.

4m0u7490

Beaucoup de visiteurs et visiteuses  aussi auprès de mon stand où je n'ai pas manqué, comme à mon habitude,  de montrer comment faire noeuds et picots  Joséphine, noeuds simples et doubles, arceaux et anneaux ....à qui le voulait bien, en matière de frivolités.

encours_frivolit_s

Toutes mes amies étaient là, fidèles au rendez -vous et je les remercie de leur visite qui m'a fait énormément plaisir.

3_COEURSToutes mes amies "blogeuses" aussi :3_COEURS

MONIQUE,
HUGUETTE
MARIE-ODILE,
ANNELISE (dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance à cette occasion) .....
(tiens, OCEANIE67 n'est pas venue !!!- ......).

et qui ne se sont pas privées de photographier ici et là.
Tant mieux, elles ont montré sur leurs blogs respectifs, tout ce qui avait retenu leur attention.

4m0u7490

      

J'ai pour ma part, pu admirer :

  • de très belles mosaïques,

mosaique mosaique2

  • Les merveilleux patchworks de Martine GASPARD

patch1  patch2

  • cette très belle porcelaine peinte

porcelaine

  • ces curieuses réalisations en bois flotté

bois_flott_1  bois_flott__2

  • de très belles peintures ....de la peinture sur verre... de la peinture sur bois et sur métal...

peinture

verres_peints  fleurs

  • du bois sculpté au couteau

chevaux

  • des boules de Noël brodées à vos initiales par Martine FINCK.....

boules

et, avant de regagner mon "antre" (ou vous reconnaîtrez sans doute quelques travaux dèjà présentés dans mes précédents articles..

antre

je me suis permis un petit détour "gourmand" chez ce monsieur qui réalise des merveilles de perfection en pâte à sel d'amande....plus vraies que nature et très, trèsssssss bonnes !!!!

1 2 3 4

(clic, clic, sur la photo pour mieux vous régaler...)

et si vous regrettez de ne pas être venue,refaites une petite promenade chez Monique, Annelise, Huguette, Marie -Odile......pour vous en consoler.

...et s'il vous reste un peu de temps, une petite visite ICI

Je vous souhaite une

bonne_semaine_6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolies photos !!! et ton stand... un rêve d'avoir tous ces beaux ouvrages ! bravo pour tes réalisations !!!!!
Répondre
F
Bonsoir<br /> Très belle expo.<br /> J'aime beaucoup ces petits sujets en pâte d'amande hummmm!<br /> Bises. Frani
Répondre
V
J'aurais bien aimé admirer ton stand "en vrai" ! Je me console avec les photos, et j'irai visiter les blogs de tes amies dès que possible.<br /> Bises
Répondre
A
quel magnifique stand j'ai vu les photos chez Monique qui était si heureuse d'avoir fait ta connaissance, maintenant je vais aller voir chez tes autres amies <br /> bises d'Azalée
Répondre
M
C'était Magnifique et merveilleux expo<br /> que j'admire beaucoup<br /> Bisou<br /> et A Bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité