Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
17 octobre 2009

DEUX...sinon RIEN !

30746144_p

  chantdeloiseau

   Je n'aime pas être en retard ...et pourtant, dans le sal de Maryse (1 pinkeep par mois), il me restait à faire celui du mois de septembre,.....

Je m'y suis mise, et dans la foulée, ai brodé également celui du mois d'octobre.

                                    OUF, je suis à jour.

frise

sept_1

octobre_1

J'ai tenté ce matin une nouvelle recette de gâteau au Yaourt (enfin, nouvelle pour moi),  dont j'ai trouvé la recette ICI

Je ne m'avancerai pas, pour l'instant, il faut goûter....
desserts_cremes_1Tout à l'heure, quand mes visiteurs seront passés, je pourrai vous en dire un peu plus.....desserts_gateaux_3
Il a belle allure en tous cas, et vraiment très, très vite fait....
Je le servirai saupoudré d'un peu de sucre glace.

Par souci d'économies (de calories) j'ai fait l'impasse sur les noix.

gateau_au_yaourt_aux_noix

 

je vous souhaite à vous tous qui passez par là, une

bonne_semaine_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolis pinkeeps, merci pour la recette bien tentante !
Répondre
C
Aujourd'hui chute du niveau de vocabulaire :<br /> pour les pinkeeps, wahouuu ! (surtout pour celui d'octobre) ; pour le gâteau : miammm.<br /> Bises
Répondre
H
très jolis les pinkeeps avec une préférence pour celui d'octobre. Ce gâteau donne envie d'en manger un morceau. Je vais voir la recette. Merci aussi pour le lien que tu m'a envoyé. Je vais devenir une vrai pro encore faut-il que j'étudie tout ça. Bisous
Répondre
S
C'est vrai que cela donne envie d'aller prendre le thé en ta compagnie ! hier, j'ai fais une tarte avec un fond de crème d'amandes, et dessus poires au sirop et chocolat. Et mes gourmands d'invités n'en n'ont pas laissé une miette mdr<br /> <br /> Quand au Pinkeep, j'aime bien le deuxième, les couleurs sont jolies.
Répondre
A
C'est mimi, et le gâteau hum!!!!!Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 458
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité