Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

Une pendouille et une tarte....

un_petit_mot

C'est lors d'une promenade sur la toile, au détour d'un blog, que j'ai découvert cette petite chose bien sympathique qui m'a très vite tentée.

Aussitôt vue...aussitôt faite ....

Rien que pour le plaisir :

- de refaire un peu de broderie suisse (trop longtemps délaissée)
- de m'entraîner à broder anémones et araignées en Hardanger
- d'occuper simplement une soirée télé de NON-envie de broder (eh oui, ça m'arrive..)

et voilà ma petite pendouillette selon l'idée de FLORALIE

  trois  pendouille

4m0u7490 

et puisque me voilà, j'ai très envie de vous montrer ma dernière trouvaille en matière de TARTE au POTIRON .

Je n'en n'avais  jamais faite, c'était ma première et je vous assure qu'elle était bonne ! La preuve, elle n'a duré que le temps de la photo + quelques minutes. A refaire..... Essayez, la recette est là :

http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_tarte-sucree-au-potiron-et-a-la-cannelle_43838.aspx

tarte   desserts_cremes_1

Bon appétit (vous m'en direz des nouvelles)

bonsoir20

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette pendouillette est ravissante et originale !
Répondre
F
Ravie que mon idée d'associer la broderie traditionnelle et la broderie suisse t'ai séduite ...<br /> La tarte au potiron a l'air très appétissante !<br /> Bonne journée !<br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour,<br /> très joli et original<br /> bonne journée <br /> nadou
Répondre
M
Mignonne pendouille. Bisous Monique
Répondre
H
très jolie cette pendouille faite dans divers points. Bisous. Huguette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 418
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité