Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

Une écharpe volantée

bonjour14

et si, pour changer, je vous parlais "CROCHET" pour vous présenter cette écharpe faite l'année dernière et dont je ferai bientôt usage (dès qu'il fera un peu plus froid) , car ici l'automne se décline sur des airs d'été indien avec des températures avoisinant les 15 degrés (qui s'en plaindrait !!!)

frise_fleurs_bleues

echarpe___volant_charpe1

Crochetée selon une idée trouvée ici (à gauche)

selon les explications que voici (à droite)

CLIC sur la photo

voici ce que ça a donné.

  _charpe2 _charpe3

L'hiver peut venir...je suis parée.

A vous maintenant........

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
I
le froid revient a grand pas et je me prépare à l'affronter mais bien couverte !!<br /> <br /> je cherchais un tuto échrpe à volant et le tien est le plus simple !<br /> <br /> si tu t'en rappelles me dirais-tu quelle laine as-tu utilée elle semble si douce et chaude à la fois.<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
bonjour<br /> venant sur ton blog par l'intermédiaire d'un autre je me suis permis de prendre le modèle de l'écharpe<br /> merci<br /> christina
Répondre
V
Merci beaucoup pour les explications, je cherchais justement un modèle au crochet, me voilà servie ! Elle a l'air bien douillette cette écharpe...<br /> Bises
Répondre
S
Moi je vais tenter une écharpe à pompons... mais vu que je ne suis pas copine avec les aiguilles à tricoter, ça risque d'être comique mdr
Répondre
H
Il fera bon s'emmitouffler dedans. Bisous. Huguette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité