Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
23 novembre 2009

Un SAL ....un POCHON.

092

J'ai posé pour un temps mes aiguilles à broder au profit de ma MAC,  pour participer à ce SAL proposé par Sabine sur son merveilleux blog,
ICI

Bien mené,comme à son habitude,  pas long (sur deux semaines seulement), pas compliqué du tout à priori (et en réalité), bref à ma portée.... je me suis décidée......

Bien contente finalement  d'avoir réussi ce très beau pochon auquel j'ai choisi de donner une robe rouge de circonstance, persuadée que je lui trouverai, à l'occasion, un usage festif.

     pochon1   

Je vous souhaite à toutes et à tous, une

feu

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce pochon est vraiment mignon, mais je ne sais pas coudre!! Maminou me dit pourtant que ce n'est aps compliqué à faire!! Faut que je me lance!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Val (collègue de Maminou)
Répondre
V
Je dirais que c'est un pochon "version luxe" ! Magnifique, comme tout ce que tu fais.<br /> Bises
Répondre
M
Merci pour ta visite<br /> Très réussi toi aussi ton pochon<br /> Comme toi après bien des hésitations je me suis lancée et ne le regrette pas<br /> Les pochons de Sabine vont fleurir !!!<br /> <br /> AMINOU
Répondre
P
Que dire ; magnifique j'aime l'hardanger <br /> Nicole
Répondre
M
Superbe dentelle pour un superbe pochon...Bisous Monique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 559
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité