Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
28 novembre 2009

BONJOUR Un petit oiseau brodé selon une grille

                                             gif_144_07                    BONJOUR                           gif_144_07

Un petit oiseau brodé selon une grille trouvée dans un "De fil en Aiguille"

Une petite dentelle en frivolités rajoutée

Le tout posé sur une toile en kelsch alsacien

puis enfermé dans un cadre en bois

montage_oiseau

pour vous souhaiter à toutes et à tous un
dyn009_original_406_293_gif_2622397_b695a52f431a75f2b34b2c92913a229d

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce tissu alsacien met bien en valeur cette petite broderie <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie ton oiseau<br /> Bisou
Répondre
H
Et moi, je te souhaite une belle semaine. Félicitations pour ce beau ouvrage.
Répondre
M
chic c'est bientot le printemps<br /> Très mignon cet ouvrage et quel dommage que DDEA disparaisse<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Je suis moi aussi en train de travailler sur une grille de "de fil en aiguille". Cette revue va finir par me réconcilier avec le point de croix (plus de 40 ans que je n'en ai pas fait !!). Je montre le résultat bientôt, mais pour la régularité, ça ne vaut pas ton ouvrage...<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 105
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité