Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

Un petit tour au salon CREATIVA

bhnzh9x9

   Ce Week End se tenait à Strasbourg, le salon CREATIVA.
J'y ai fait mon petit tour comme d'habitude, petite liste en main pour ne rien oublier.

  barre_fleurs1 barre_fleurs1  barre_fleurs1

galons

Ces quelques galons pour finir la ......

et aussi les deux ......

........"CHUTS"  en cours

baguettes

Ces deux baguettes qui me permettront de finir un travail dont je vous parlerai - enfin - quand il sera définitivement finitionné

tricotJe me suis laissée tenter par deux de ces pelotes au toucher spécial pour tricoter une écharpe pas vraiment chaude mais plutôt décorative et que j'offrirai sans doute à Noël à .............

"CHUT" ..................surprise

Pressée d'en voir le résultat, j'en ai déjà tricoté la première pelote.

hardanger_1

Là aussi, la tentation était trop forte, d'autant plus que l'ouvrage terminé était exposé (de toute beauté).

Ce sera pour le mois prochain, quand tous mes "chuts" seront terminés.

coupon.......et pour beaucoup plus tard, ces trois abécédaires monochromes (tout ce que j'aime) qui m'occuperont - entre autres - les mois suivants et pour lesquels  j'ai acheté en prévision ce magnifique coupon de toile de lin couleur chocolat.

Par lequel vais-je commencer ???????

div_roses

montage_duos

Je suis très contente de moi...j'ai été très raisonnable, ne trouvez-vous pas ?

BON, j'y vais...je vous souhaite en attendant de vous montrer la suite, une

bonne_semaine_5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dis-moi, tu ne manques pas de projets ! Je vois que tu t'actives, j'aimerais bien avoir un peu de ton énergie ! :)
Répondre
H
très beaux achats et je vois que ces monochromes de DMC ont eu du succès. J'en ai aussi 3 mais achetés à Kutzenhausen. Bisous. Huguette
Répondre
H
Oh, tu as beaucoup de quoi t'en occuper!<br /> bisous.
Répondre
A
En effet tu as été raisonnable, j'attends que les "chuts" soient dévoilés... Bisous
Répondre
A
tous tes achats sont merveilleux!! en voilà encore des jolis ouvrages que tu vas réaliser j'ai hâte d'en voir les débuts ainsi que tes 'chuts'<br /> très fantaisie ta petite laine j'aime beaucoup<br /> douce soirée et bises d'Azalée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité