Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

Des MOUCHOIRS

angelot       35370836_p  angelot

Décidément, MARY est pour moi une source d'inspiration inépuisable, et sans vouloir la copier, que de fois ne m'a-t-elle suggéré un sujet. Sans elle je n'aurai sans doute jamais pensé à vous montrer cette petite collection.

Comme elle, je sors moi aussi  MES MOUCHOIRS.....hérités, chinés, sauvés en tous cas d'un lamentable vide-grenier ou trouvés au fond d'un tiroir et précieusement conservés dans un des miens, en attendant......

mouchoir2
mouchoir3
mouchoir4
mouchoir5
mouchoir6
mouchoir7
.....que ceux de cette série soient agrémentés par moi d'un petit monogramme...
mouchoir1

que je choisirai sans doute dans ce dépliant du 1er mars  1913 (presque centenaire !!) lui aussi, chiné.

DSC07634 DSC07635

et puisque c'est bientôt Noël, et si le coeur vous en dit, je mettrai cet abécédaire à votre disposition au format PDF.
Il vous suffira pour celà de me laisser un petit commentaire sous cet article en me précisant votre adresse mail, et de vous abonner (si ce n'est déjà fait) à ma newsletter.

Alors, a_bientot peut-être.......... 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je serais heureuse de recevoir les alphabets, je profite de ce mail pour vous dire à quel point j'apprécie votre blog ainsi que vos réalisations.<br /> Je vais donc en profiter pour m'inscrire à votre newsletter.<br /> Brodeusement votre Gisele
Répondre
M
J'admire vos oeuvres ... toute petite, je suis tombée dans la boîte à couture de ma Maman ... les tissus, les fils, rubans et galons, boutons etc ... je m'intéresse particulièrement, aujourd'hui, au modèles de monogrammes anciens ... J'aime beaucoup vos petits mouchoirs !
Répondre
M
Belle collection de mouchoirs....Quelle finesse! Bisous Monique
Répondre
M
Quelle jolie collection de mouchoirs !<br /> Merci pour ce superbe abécédaire !
Répondre
F
très jolie collection <br /> je suis fan des broderies tissus couture etc et aurai bien aimé vivre quelques années en arrière à l'époque ou l'on apprenais la broderie à l'école pour faire de si jolies choses.<br /> merci pour l'abécédaire<br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 539
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité