Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

5 boules......

fete_noel23       BONJOUR           etoile15

Aujourd'hui, je rajoute à ma décoration :
- ces deux boules transparentes recouvertes de "frivolités"(toujours de ma fabrication)

2_boules  bouquet

On peut envisager la même chose sur des boules multicolores comme ici :

bouquet    boules4

- Ces trois autres, trois techniques différentes sur des boules en plastique transparent séparables (serviettage, peinture acrylique à l'intérieur agrémentées de décalcomanies à l'extérieur, et dentelle enfermée......

boules_3    bouquet   

Un peu plus chaque jour d'ici à Noël......

et puisque c'est la ST NICOLAS demain et qu'il est de tradition, chez nous en Alsace de faire des "Menele" (petits bonhommes) en pâte à brioche, j'ai fait les miens, accompagnés de deux belles brioches.....

st_nicolas

dont je vous  livre la recette :

natte2 
(CLIC, CLIC)

Je vous dis " à demain" pour la suite de ma déco et vous souhaite à toutes et tous qui passez par là, un

week

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Vos boules sont magnifiques !<br /> <br /> Serait il possible d'avoir les cartons ?<br /> <br /> Vous en remerciant par avance<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
F
ls sont magnifiques tes boules<br /> <br /> j'aimerai bien savoir la realisation , merci<br /> <br /> felicitatin
Répondre
V
J' adore tes boules !!! houaaaa<br /> Tu n' as pas fais de schéma ??<br /> Toutes mes félicitations<br /> bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup les boules recouvertes de frivolité, c'est original. Pia
Répondre
A
humm!! merci pour ces bons petits dej!! On a bien aimé la brioche et les St Nicolas :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité