Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
5 décembre 2009

Décorations de Noël....suite

noeud3BONJOUR   noeud3

Aujourd'hui, j'installe mes anges :

Les deux musiciens :

ange1  ange2

et tous les autres

ange_3 ange_4  ange5 ange_bleu

Famille     livre2

Mais aussi, comme chaque année, fraîchement toilettée pour l'occasion et à sa place d'honneur, ma poupée.

ange7   poins_tia2

Demain, je continue : mes bannières ?? les étoiles ???? à voir.........

Je vous souhaite un

bon_dimanche4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je débute en hardanger pouvez-vous me dire ou je pourrais-je me procurer les modèle des anges dans les livre je n'en trouve pas<br /> <br /> merci
Répondre
T
bonjour<br /> je craque pour les deux anges musiciens, est-ce qu'il vous saurait possible de me dire ou je pourrais me procurer les grilles, ou si vous pouvez me les offrir, car j'aurais bien aimé les broder pour Noël<br /> je vous remercie à l'avance.
Répondre
C
bonjour<br /> peux-tu me dire où tu as trouvé c'est deux anges musiciens et dans quelle revue, ou si tu as le tutoriel cela me ferais plaisir, car depuis que je suis tombée sur ton site je rêve de les faire<br /> merci à l'avance et félicitations
Répondre
P
c'est grace au blog de Ange que je découvre ton blog et ces anges musiciens magnifiques mais pourrais tu s'il te plait me dire où tu as trouvé ces magnifiques modèles Merci d'avance <br /> Oh j'oublie le plus important "tous mes voeux pour l'année à venir de bonheur et surtout santé"
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert ton site par hasard ce matin. C'est vraiment très beau ce que tu fais. J'aime beaucoup tes petits anges musiciens. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité