Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
8 décembre 2009

DECORATIONS de NOËL ....suite

  bonjour

Trop occupée à finitionner mes "CHUTS" tout en confectionnant quelques "BREDELE" (petits gâteaux de Noël alsaciens), j'ai pris hier un peu de retard dans la décoration de ma maison.

Je rajoute aujourd'hui, mes étoiles...

    _toile_4 _toile2

ep  3__toiles

DSC07654noeud2 DSC07655

Un petit aperçu de ma première production de gourmandises...

1 2 3

des arlequins...........des sablés............des macarons aux amandes
(ces derniers à camoufler très vite pour éviter la razzia !!!)

Une petite recette à partager si vous le souhaitez : celle de mes arlequins.

cadre  recette   cadre
((clic, clic)

a_bient_t

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très agréable cette décoration !
Répondre
M
et voilà,grâce à toi je vais être obligée de faire ces bredele.Ils ont l'air trop bons! bisous
Répondre
L
magnifiques ces étoiles ! bravo !<br /> je me laisserai bien tenter par quelques unes de ces gourmandises !<br /> bisous
Répondre
H
C'est déjà bien Nöel chez toi! Combien de gourmandises tu as déjà faites!<br /> Bonne semaine!
Répondre
M
Je parlais de toi a Papiro tout à l'heure, j'ai remonté quelques pages avec lui, et il en est muet d'admiration!!!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 559
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité