Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

Décorations de Noël....suite

6   BONJOUR 6

Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mes décorations ces deux derniers jours. J'ai toutefois installé sur le bord de ma cheminée ces quatre pinkeeps brodés l'année dernière selon une fiche de Victoria SAMPLER. Certaines d'entre vous les avaient déjà rencontrés sur mon blog :

  4ter 4 4bis

J'ai préféré cette année cette nouvelle présentation :

noel4

Tout comme cette bannière qui, elle, a retrouvé sa place habituelle.

   mrojj4rl     NOEL  mrojj4rl      

.......et puis, on ne peut pas être en même temps au four et au moulin :

AU FOUR, où j'ai confectionné cette nouvelle fournée de NOISETTINES, trop bonnes pour que j'en garde la recette pour moi toute seule. (clic, clic sur la photo)

noisetines   recette2

et au MOULIN     tour   

Cela me fait penser que j'ai également posé ce mobile acheté l'année dernière dans ce magasin où nous sommes retournés hier,  profitant d'une très belle journée quasi printanière,  dans la capitale alsacienne du pain d'épice à  GERTWILLER .
Nous avons,  bien sûr,  fait le "plein".

Malgré la foule des grands jours, j'ai pu y faire quelques photos qui vous donneront peut être envie d'y faire un tour.

    palais_du_pain_d__pices

palais_du_pain_d__pices3

palais_du_pain_d__pices2

palais_du_pain_d__pices4jpg

palais_du_pain_d__pices5

Dommage, vraiment dommage.....que je n'aie pas pu restituer les odeurs !!!!!

Je retourne à mes "schwowabredla" , tuiles et autres petits sablés avec ou sans "hiffeles".......

Avant de partir, un petit détour ICI
http://atoutbrodeuse.canalblog.com/ 

a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle ambiance de NOEL sur ton blog BRAVO
Répondre
L
que de jolies choses il me semblait reconnaitre<br /> des photos d'alsace , c'est superbe au moment des fêtes bisous
Répondre
E
Quelles jolies décorations.. la bannière Noêl en rouge est très belle!!! et puis ces "bredele" m'ont l'air succulents..<br /> Et dire que je ne me suis jamais arrêtée à Gertwiller... alors que j'ai toujours dans mes placards des pains d'épices de chez eux!!! merci pour ces belles photos!! ahh l'Alsace y'a pas à dire est merveilleuse en ce temps de l'Avent... <br /> très belle soirée
Répondre
F
j'ai montré ton blog à mon mari avec tes jolies décorations et les recettes de ta région.<br /> le pain d'épice lui a bien fait envie.<br /> aurais tu une recette ????<br /> merci d'avance<br /> bises <br /> françoise
Répondre
F
ta région est vraiment unique pour célébrer noêl<br /> et le pain d'épice donne envie.<br /> bises et bonne fête
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 458
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité