Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

Une petite pochette

l7z2kk6q

J'ai hésité très longtemps à vous montrer cette petite pochette réalisée il y a quelque temps et où j'ai allié deux difficultés : la broderie traditionnelle (nouvelle, ou presque, pour moi ) et la couture (ma hantise, je ne suis vraiment pas douée pour ça). Je me suis appliquée pour les deux, reconnais mes faiblesses et mes erreurs...mais comme la broderie est de circonstance, allez, je vous la montre. Je compte sur votre indulgence mais accepte volontiers vos critiques qui me permettront sans aucun doute, de progresser.

montage_poins_tia

Je me suis inspirée en ce qui concerne la broderie, d'un modèle trouvé dans une très ancienne revue "ANNA".

Je profite de ce post pour vous montrer mon petit sapin installé ce week-end : même pas grand, même pas "vrai", décoré cette année en or et argent (à peine) .......peu encombrant, il fera l'affaire et ......je l'aime.

      etoile7   sapin4   etoile7

Quant à mes "bredeles", après une nouvelle après-midi passée en cuisine à confectionner :

"chocofrätzlis"                      "duchesses"
chocos   duchesses
spritz   sabl_s 
"Sprtizbredle"        et       "sablés chocolatés"

et, même si l'envie d'essayer d'autres recettes (anciennes et nouvelles) me titille encore, mes boîtes sont pleines, je vais m'arrêter là. Il y a largement de quoi remplir mes sachets à offrir ici et là.

J'ai très envie maintenant de reprendre mes aiguilles......cela fait trop longtemps que je les délaisse.

Je vous souhaite à vous toutes et tous qui passez par là, une

bonne_semaine9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette pochette, elle est superbe ! Moi je n'y vois pas de défaut ;-)
Répondre
M
MMM je viens d'en prendre un pour mon gouter :) merci<br /> <br /> Aucune critique sur tes pochettes je les trouve parfaites, de plus vraiment pas facile de poser un biais, alors je redis bravo<br /> <br /> Pour ton com ou tu me suggérais de faire un blog pour mes amies comme tu l'as fait toi .. HIHII.<br /> Oui j'ai vu ton 2 eme blog , c'est vraiment sympa de mettre ses amies à l'honneur, mais non..... un blog prend déjà beaucoup de temps, alors , 2 ...bonjour les dégats . Plus tard , peut être , lorsque je serais "en vacances" !!!!<br /> <br /> Elles sont plus jeunes que moi mais ni prêtes ni l'envie de se lancer dans l'aventure bloguesque OU photographique , alors de temps en temps je leur sers de vitrine<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
tu as fait une très jolie pochette.<br /> bon noël.<br /> line
Répondre
P
Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher à cette pochette, elle est parfaite. Pia
Répondre
V
Super moche, tu n'aurais vraiment pas dû la montrer, quelle déception...<br /> <br /> <br /> Mais nooooon, elle est superbe ta pochette, je ne suis même pas sûre qu'on y trouverait un défaut avec une loupe !!! Je viens de parcourir les précédents billets car tu publies plus vite que je n'arrive à suivre, Noël n'est pas une mince affaire chez toi ! Bravo pour tout ! (et mon sapin est encore plus petit que le tien... )<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité