Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
20 décembre 2009

Derniers préparatifs

cadeaux    BONJOUR         cadeaux      

J - 4

Je suis toujours dans mes préparatifs, des cadeaux à emballer, des présentations à fignoler, des idées trouvées ici et là sur vos blogs à essayer, comme cette pochette ultra facile et ultra vite faite (j'en ai oublié la source.....pardon) , deux coutures, pas plus, si facile à réaliser que je n'ai pas résisté à l'envie d'en faire ......un certain nombre.

montage_pochette_2   e6wqgu09

toutes agrémentées d'un joli bouton, tous trouvés chez ma mercière préférée, ICI

4_pochettes

Mais qu'en faire de toutes ces pochettes, me direz vous ! Je suis sûre que les idées ne vous manqueront pas.

Elles peuvent servir à tout ça ..................................

et pour mes petits cadeaux (plus besoin de papiers d'emballage - c'est bon pour la planète), je leur trouverai bon usage.

(CLIC)     montage_pochettes   mrojj4rl

Je continue mes petits préparatifs, petits cadeaux à distribuer ici et là, comme ces assortiments de "bredele" ....

   joyeuses_f_tes   bredeles

ou encore ces deux très belles petites boîtes "berlingot" qui me serviront à Noël pour......(surprise !!!!)

Très faciles à réaliser et tout aussi vite faites que les pochettes, ne vous en privez pas.

http://www.bluemarguerite.com/boite-berlingot-(7739).cml

(et n'hésitez pas à pousser la vidéo !)

boites

Voilà, j'y retourne.....et vous souhaite une bonne soirée.
bye1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
géniales toutes les idées que tu nous donnes et c'est vrai que la pochette est super comme emballage. Merci Marcelle Bisous.
Répondre
M
Moi j'ai eu la chance de recevoir la jolie rouge en haut à gauche. Elle a déjà son utilité ,ma nouvelle broderie en cours... Merci Marcelle. Bisous Monique
Répondre
V
Oh là là mais on ne t'arrête plus ! :) Voilà des cadeaux fort joliment présentés (et j'en sais quelque chose !!!)<br /> Bisous
Répondre
F
bravo pour les pochettes c'est une super idée et en plus c'est joli et original<br /> bonne fête et pleins de bonnes choses<br /> bises
Répondre
L
magnifiques pochettes ! <br /> bravo !<br /> elles sont tellement jolies et utiles !<br /> bisous et bonnes fêtes !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité