Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
23 décembre 2009

Une dernière petite chose.....

35078174_pBONJOUR    35078174_p

3coeurs

J'ai encore une toute dernière petite chose à vous montrer avant Noël :

Petite par sa taille mais très chargée de points et ayant quand même nécessité un certain nombre d'heures de broderie.

En ce moment, j'ai hâte de finir mes encours : c'est fait pour celui-ci.

Les autres feront l'objet d'un nouveau billet après les Fêtes.

J'aime être à jour quand l'année se termine......
Laisser la place à la nouvelle année pour d'autres projets, de nouveaux essais, d'autres débuts, de nouvelles tentations .....

RECOMMENCER !!!!!!!

napperon1
bonne_journ_e_4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> Ton blog est a l'honneur ce jour félicitations mais alors la tu le mérites amplement que de merveilles et ce napperon waouhhhhhhhhhhh ça décoiffe splendide !<br /> ton blog est superbe bravo, bravo, bon we quel talent !
Répondre
S
Il est superbe ce napperon.<br /> Je suis en train de faire celui de TICOEUR, en SAL et grâce à ce SAL j'ai découvert le point de rail. Je vois que tu en as aussi. C'est chouette car ce point souligne bien les broderies.
Répondre
S
J'aime beaucoup le hardanger et ton ouvrage ici présenté est magnifique. BRAVO A TOI et BONNES ANNEE
Répondre
M
Quel magnifique ouvrage. Est ce que tu pourrais me dire de quel revu il est extrait ? A très bientôt de tes nouvelles, amicalement, mamievette qui vient de découvrir ton blog.
Répondre
G
E' bellissimo! Complimenti!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité