Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

La Mère Noël a vidé sa hotte.

4_bonhommes              BONJOUR                4_bonhommes

Elles les ont reçus, les "CHUTS" qui m'ont bien occupée ces dernières semaines, je peux donc vous les montrer (celles qui les ont reçus se reconnaîtront) et j'espère leur avoir fait plaisir......

ABC_recto ABC_verso

jwhkxfcy   bonne_ann_e_2010_bis  jwhkxfcy   

M  M_recto_2

_charpe  _charpe_2

pochette_recto      pochette_verso

H_verso  H

pochon_fleur 021    petit_pochon

pochon

De mon côté, un cadeau surprise de la part de Marie-Odile, est venu grossir les rangs de ma petite famille oursons.

     ours_2   famille

ils seront trois désormais à vous accueillir......

Aujourd'hui, jour de l'Epiphanie, je vous offre à toutes une tranche de ma galette et vous souhaite une

bonne_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour répondre a ta question, il n'y a pas de tuto, j'ai fait juste un rectangle, deux coutures de coté et faire les coins du bas. La broderie est de broderie d'antan.canalblog Bon week end
Répondre
P
mais dis donc quelle production !!! tu n'as pas arre^té ! tout est magnifique.<br /> Je te souhaite tous mes voeux pour 2010 !
Répondre
D
Très bonne année 2010 et bravo pour ces belles réalisations !
Répondre
M
ce ne sont plus des chuts mais des trésors !!!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
S
wow, que de belles choses
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité