Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

NOËL.....encore

nouvel_an C'est Noël encore...si, si !nouvel_an

Hier encore, à ma grande surprise, le père Noël a déposé dans
       ma boîte aux lettres, une enveloppe bien dodue, contenant ceci :

   4m0u7490

PINKEEP

4m0u7490 

Ce superbe pinkeep, brodé à mon intention par Monique pour me souhaiter la bonne année.

Je suis ravie , cet ouvrage est une merveille.

Du fond du coeur, je te dis mille fois
merci_002

MONIQUE      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe!!!!bon weekend
Répondre
S
magnifique comme tout !!!<br /> <br /> bravo
Répondre
H
c'est vrai qu'il est beau son pinkeep. Bravo à Monique. Elle sait très bien mettre ses ouvrages en valeur. Bisous. Huguette
Répondre
V
oh il est très très beau ! bravo ! biz, val
Répondre
S
Ce pinkeek est ravissant !<br /> J'ai reçu aussi tout récemment un pinkeep d'une amie brodeuse, et comme c'est le premier, car je n'ai pas encore fait, je l'adooore aussi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité