Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
11 janvier 2010

Premières petites XXXXXXX de l'année

dsn696gi

Je n'ai pas hésité un seul instant quand MARYSE nous a proposé de la suivre une fois encore pour un SAL reprenant le cours des saisons, comme celui de l'année dernière , le SAL des pinkeeps.

Ils s'agit cette fois-ci de broder des cartes postales (donc de petits tableaux....ça me convient) à raison de une par mois (rythme raisonnable...ça me convient aussi), accomodées de petites phrases (j'aime les maximes, proverbes, citations.....) à envoyer (ou pas...).....j'ai donc adhéré à son idée aussitôt.

Le SAL des CARTES, c'est ainsi qu'elle l'a nommé.

Tout comme Annelise, (et d'autres aussi rencontrées lors de mes promenades bloguesques), j'ai choisi, pour la première de l'année, d'en faire un pinkeep.

carte_01

premier d'une nouvelle série de 12, qui viendra tout doucement au fil des mois, grossir une collection déjà bien fournie.
" Quand on aime............."

bonne_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore qu'il est bôo et les couleurs wouah !!!
Répondre
Y
OH BRAVO c'est vrai que la grille rend vraiment bien.. bonne continuation.. Gros bisous
Répondre
V
Peu sur les blogs en ce moment, je n'avais pas vu ce SAL, comme c'est mignon !
Répondre
M
Je viens de faire un grand tour sur votre blog et je suis émerveillée par tout ce que vous faites !!!<br /> Toutes mes félicitations !!!<br /> Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon
Répondre
M
Jolie comme tout monté en pinkeep<br /> <br /> Je prendrai peut être l'aventure en cours de route trop tentant<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité