Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
15 janvier 2010

MERCI.....

justeqlqmot10 pour dire :

merci_039

  à LA BOBINE de nous offrir,dans son article d'aujourd'hui, une liste de liens qui proposent :
-  des modèles gratuits tricot, crochet...à télécharger
- des grilles gratuites au point de croix
- des tutoriels intéressants en bricolages divers
- de son lien vers le site de CARINETTESCRAP.....

merci_039

à CARINETTE ......pour le travail réalisé à construire ces listes de liens vers des sites proposant une multitude de tutoriels , trucs et astuces ...en matière de
-Tricot, broderie, couture, décorations....etc
- bricolage divers : sacs, doudous......

merci_039

à " Des Filles et une Aiguille"
pour cette petite grille cadeau qui accompagnait ma commande reçue il y a deux jours et que je me suis empressée de broder, puis de la monter en pinkeep (encore un..) grâce auquel je dis également :

3_COEURS 3_COEURS 3_COEURS

merci2

à vous toutes et tous qui lisez cette page,

-  celles et ceux  qui y viendront pour la première fois, timidement,
-  celles  et ceux, fidèles, qui me feront le plaisir d'une visite
- celles et ceux qui me  laisseront un petit commentaire.
- celles et ceux qui ne feront que "passer" (je comprends)

Je vous dis un grand

merci_018

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je visite ton blog attirée par tes créations,merci de partager avec nous ta passion<br /> c est un enchantement de le visiter<br /> passes une douce journée<br /> stella
Répondre
M
je ne connais pas Carinette,<br /> Merci je vais m'y promener ce soir<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
je ne connais pas Carinette,<br /> Merci je vais m'y promener ce soir<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Y
toujours un plaisir de venir visiter ton blog.. C'est moi que te dis Merci.. Tous mes voeux.. Santé Amour et petites xxxx
Répondre
H
Et à toi, pour toutes les belles rélisations!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 559
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité