Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

TROIS PETITS MOUCHOIRS

092   

48219481_pIl y a quelques temps, mon amie brodeuse Michèle, m'a offert, entre autres, ces trois petits mouchoirs retrouvés chez elle et dont elle ne ferait plus rien, me disait-elle. Je les ai, depuis,  bien rangés dans une boîte avec un certain nombre d'autres petits trésors dont je m'occuperai.........à l'occasion.

En y regardant d'un peu plus près, je me suis aperçue de l'injustice que je leur faisais subir en les enfermant ainsi, sans ménagement, au fond de cette boîte, alors que........ils étaient ornés d'un monogramme (l'initiale de mon prénom) bel et bien réalisé à la main par une brodeuse inconnue qui mérite ici d'être honorée, vous en conviendrez.

Magnifique travail de précision dont je serais bien incapable aujourd'hui.

3_mouchoirs

Je leur ferai honneur cependant en finissant le travail commencé par cette inconnue, terminant d'une façon ou une autre (il me reste à trouver un modèle....) la bordure au crochet du mouchoir rose et en gratifiant les deux autres d'une belle finition en frivoltés de ma fabrication.

m_rouge  m_bleu m_jaune

Le matériel est prêt......yapluka !!!!

bouquet_de_roses    3_bobines bouquet_de_roses 

Je vous les montrerai au fur et à mesure de leur finition.

a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> C'est superbe, bravo.<br /> C'est une très belle idée.<br /> A bientôt
Répondre
M
De tres jolis mouchoirs. Cela aurait ete dommage de les laisser dans l'oubli. Jolie broderie
Répondre
E
Ils sont magnifiques... Moi, je serais évidemment pour une bordure en frivolité très fine en dégradés de DMC n°100 comme ceux que tu présentes. Quoiqu'il en soit, je te fais confiance: le résultat sera superbe.
Répondre
M
Ils s'étouffaient dans leur tiroir ces jolis mouchoirs et c'était bien dommage<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
F
Nouvelle année, nouvelle vie pour ces petits mouchoirs !<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité