Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

MES ENCOURS......

hello2

Je ne sais pas vous, mais moi, en ce moment, j'ai un petit passage à vide ;  la faute sans doute à l'hiver qui n'en finit pas, s'il ne pleut pas, il neige, s'il ne neige pas, il pleut, il vente, il fait froid.........la faute à pas assez de luminosité..., la faute peut -être aussi à un manque de vitamines......bref, je me disperse, j'ai envie de tout et de rien,  je commence un travail, le laisse tomber au bout d'un moment au profit d'un deuxième qui subira le même sort un peu plus tard, je me cherche, j'essaie, ne suis jamais satisfaite du résultat......bref, mes encours "s'amoncellent" (comme disait une de mes amies...). Pas sérieux !!!!

4m0u7490

Je viens de terminer ces deux petites grilles en prévision des nombreux anniversaires que je voudrais souhaiter dans les prochains mois. Il me manque l'idée de leur "finitionnage". On verra.....

La première selon un free de CARINNE, l'autre trouvée chez LISELOTTE

2  1

Je me suis laissée tenter par un essai en trapunto (il y a si longtemps que je n'en n'ai pas fait !!!!!!)
Il me manque la motivation pour continuer....

bouti    321

Je vous ai promis de vous montrer la dentelle en frivolités dont je garnirai un de mes mouchoirs monogrammés, sujets d'un de mes précédents articles.........

005   frivolit_ 

Un peu de broderie anglaise....pourquoi pas ! un petit début, mais à quand la fin ? Mystère !!!!........

papillon   104

J'attends, comme beaucoup d'autres, la suite des "Petits Caprices" de Marie SUAREZ et celle du SAL de Maryse , "le SAL des cartes"....qui  arriververont dans quelques jours...lundi prochain probablement.

Sal_Petit_Caprice_3    carte_01_ter

J'ai commencé aussi un boléro pour ma petite fille........là, ce n'est pas très pressé...

bol_ro.002

pris le train en marche (merci Huguette) de ce SAL "Biscornu à 15 faces"  proposé par l'association "De Fille en Aiguille"  (OUPS, je viens de m'apercevoir que la quatrième partie est en ligne....je suis en retard) ,

biscornu    1   

tenté ce bouquet en broderie traditionnelle........

bouquet  jpu66fvs

mais aussi un nouveau petit napperon en broderie hardanger que j'espère pouvoir finir ce week end.

021  hardanger

tout en avançant mon "Oiseau gris", en voie de finition et dont je vous parlerai très bientôt........

oiseau  027

En ce moment, je résiste très fort  à l'envie (pour combien de temps encore) de commencer un ouvrage de ce merveilleux livre que je n'ai pas pu m'empêcher d'acquérir aux Editions de Saxe.

organdi6

dans lequel  les tentations sont grandes et nombreuses.......

montage_organdi

Non, vraiment, ce n'est pas sérieux.......................

Allez, je m'y mets.....je vous souhaite à toutes et à tous un

46606300

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de projets ! Bon courage pour leur réalisation ;-)
Répondre
V
On peut dire que tu as beaucoup de projets en cours, moi je n'ai même plus le courage d'en commencer... Je pense que le printemps nous manque, et j'espère que notre énergie va revenir avec lui ! <br /> Bises
Répondre
N
WAOU!!!!!!!<br /> que de jolis encours<br /> c'est superbe tout ça <br /> <br /> bonne soirée bizzzz
Répondre
G
Moi aussi plein de travaux en cours, j'avais fait le bilan à la fin de l'année, c'était impressionnant... D'autres sont terminés, mais il reste un peu de couture, comme je n'aime pas bien alors je traîne. Chez moi on dit un : "accumoncellement de chose". <br /> Je veux te dire quand même que toutes tes réalisations sont superbement belles. Quand j'ouvre ton blog, à chaque fois des merveilles,et j'en reste "baba"<br /> Bon dimanche<br /> Bien amicalement<br /> Josiane
Répondre
C
D'une certaine façon, ton post me rassure : il n'y a pas que moi à avoir cinquante choses en attente. Mais en attente de quoi ? De l'envie ? De la lumière ? D'un peu de dextérité (ça, c'est pour moi, pas pour toi). Il faudrait quand même que je termine quelque chose ! En tout cas, bravo pour tes "débuts de" qui sont déjà fort jolis et merci pour la dose de courage que tu me transmets en montrant tout ceci. On se motive, et on y va !!<br /> Plein de bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité