Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
8 février 2010

Un de moins......pour l'instant

Tulipe001

J'oeuvre doucement mais sûrement à la mise à jour de mes nombreux encours et continue à résister fermement à l'envie de commencer de nouveaux ouvrages.

Pourtant, les tentations sont grandes et nombreuses, ne serais- ce qu'en feuilletant le dernier numéro de ma revue préférée, "ANNA" devenue mon livre de chevet....

lesquatresaisons123040124256_gros     anna       lesquatresaisons123040124256_gros

Des coeurs, en veux-tu, en voila..... St Valentin oblige....
coeurs

   .....tout comme dans ces quelques revues acquises récemment.

Là, 4 revues "Mains et merveilles" sinon rien !!!!

   3roses   4  3roses

  Un florilège d'ouvrages aussi tentants les uns que les autres , de merveilleux marquoirs d'antan, des transferts raffinés pour bébés, du boutis dans toute sa splendeur, rebrodé en couleur , la nouvelle édition de l'ABC de la broderie, 45 points de broderie expliqués de façon claire et accessible à tous.......

marquoirs

.........bref, YAPLUKA

Pour le moment, et en attendant de céder à la tentation pour de bon,  je m'applique à finir quelques encours :

C'est chose faite pour la quatrième partie du SAL des "PETITS CAPRICES" de Marie Suarez

4

et aussi pour .......... et pour ...............que je vous montrerai dans un prochain article.

OUI, oui,  je progresse

J'y retourne et vous souhaite

bonne_semaine7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, je rêve au fil des pages des revues.. et les encours avancent à pas d'escargot. Je crois qu'on a toutes envie que l'hiver se termine, envie de se tourner vers le printemps avec de nouvelles couleurs, de nouveaux ouvrages. La tentation d'une bouffée de fraîcheur est grande ! Je ne suis pas certaine de pouvoir y résister, que ce soit broderie ou couture...<br /> Bises
Répondre
S
Que de merveilles en perspective ! quand au MS, il est juste fabuleux.
Répondre
H
très joli ton "petits caprices". très belles couleurs.<br /> Et ben, avec toutes ces revues tu vas nous en faire de belles choses. Tout à l'heure direction Cora pour les courses et ce sera le Anna. C'est bizarre qu'il vient tellement tard en ce moment tu ne trouves pas?<br /> bisous et bonne journée
Répondre
H
... ces revues. Celle de gauche...HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM!!!
Répondre
A
Moi aussi je tiens bon, et des encours il y en a, je viens de finir un moucoir commencé 'lan passé, je vais m'attaquer aux ouvrages plus anciens. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 559
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité