Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
19 février 2010

MON oiseau gris

bonjour14

bouquet_de_roses001Il y a bien longtemps déjà, je vous parlais de ce beau projet découvert dans le n° 11 de la revue "Broderie INSPIRATIONS", intitulé "L'oiseau gris". Il sagissait d'une création de Marie SUAREZ, présentée ici sous forme de coussin et ne demandant pas de connaissances particulières en matière de points de broderie puisque seuls étaient utilisés pour sa réalisation, le point passé plat, le point de plumetis, le point de tige.
Rien de bien compliqué à priori puisque j'avais déjà appliqué ces différents points dans un précédent projet : "Mon travail d'écolière", toujours sous la houlette de Marie SUAREZ.

37000988_p

Je n'avais pas la prétention de rivaliser avec Marie, étant novice en la matière, mais les explications précises quant à la marche à suivre, à force de schémas et de conseils, ma persévérance aidant (pas de précipitation...l'essentiel est de progresser en prenant du plaisir, n'est- ce pas Marie) .....j'en suis arrivée à bout sans trop de difficultés.

Voici MON oiseau gris terminé.

fin_bis

Quelques étapes de mon avancement en diaporama :

J'ai encore plein d'autres projets....cet ouvrage en regorge !

En attendant je vous dis

016a_bientot016

et vous souhaite un

bon_we

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est magnifique, que tu es adroite!!!!!mais tu as raison c'est souvent la persevernce et la patience qui paient a bientôt
Répondre
D
C'est du grand art ! je suis en admiration !
Répondre
S
C'est vraiment magnifique, quel bel ouvrage, vous êtes pleine de talent. Bravo
Répondre
C
Je commence à croire que tu es une réincarnation du dieu Shiva !!! Je suis sûre que tu as quatre bras, donc quatre mains !!! <br /> Bravo, ton ouvrage est superbe.<br /> Amistadousamen
Répondre
V
Il est absolument splendide, tu l'as merveilleusement réussi ! <br /> Je t'embrasse
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité