Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
23 février 2010

BON ANNIVERSAIRE

45231818    B O N J O U R       45231818

Elles les ont reçus, je peux donc vous les montrer, ces deux pinkeeps brodés pour souhaiter un :

dyn006_original_311_245_gif_2622397_250f2ae93091b93bdcb328b420462888

à HUGETTE

huguette

et à MONIQUE

monique

Le premier selon une grille gratuite de février 2006 offerte par Carinne, sur le site de :
"bien le bonjour aux brodeuses"

Le deuxième , une grille gratuite de/
Liselotte.

J'espère que mes amies auront eu autant de plaisir à les recevoir que j'en ai eu moi même à les broder.

Je vous souhaite une

48702113_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes cadeaux d'anniversaire qui a fait deux heureuses<br /> bravoooo
Répondre
L
tout mignon !!! bravo ! <br /> et bon anniversaire à tes deux amies !<br /> bisous
Répondre
Q
il ne fait aucun doute qu'elles auront eu plaisir à les recevoir. Ils sont aussi beaux l'un que l'autre. Et tes photos toujours magnifiques aussi<br /> bisous
Répondre
A
merveilleux tes pinkeeps je m'en vais de ce pas souhaiter un joyeux anniversaire à Monique que je connais bien<br /> bises d'Azalée
Répondre
M
Moi je suis également plus que ravie de mon beau cadeau ,la collection s'agrandit!!!!Encore mille mercis Marcelle....ça m'a fait très plaisir... Bisous Monique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 539
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité