Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
25 février 2010

CILAOS .....

Chien001

lucianefait_mainC'est de l'île de la REUNION où elle a pris quelques vacances avant Noël, que mon amie JENNY a pensé à moi.

Elle m'a offert ces deux petits napperons faits main, enfermés dans un bel emballage de circonstance et qui comporte le nom de la créatrice (sans doute).

De pures merveilles !!!

  Je vous laisse admirer ce minutieux travail :

_toile  centre

005    napperon  021

d_tail     d_tail_1 

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire profiter aussi  de ces quelques photos prises lors de ses visites :

Cilaos_1

cilaos_2

cilaos_3

ni de vous recommander ce très beau livre qui en parle si bien......

  50194942_p    CILAOS_livre

Un peu de géographie et d'histoire, si cela vous intéresse, une impressionnante galerie d'ouvrages.....à visiter sans modération.  http://www.broderie-cilaos-reunion.comwww.broderie-cilaos-reunion.com/accueil.html

Puis, une visite  à la maison de la broderie : http://www.dentellieres.comwww.dentellieres.com/Reportage/R2004/Cilaos/cilaos2.htm

Je vous laisse rêver..................................et vous souhaite un

bon_we

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh la la !!le Cilaos...je rêve depuis toujours d'apprendre cette technique que j'adore!!!et je suis très heureuse car mon prochain cours de broderie sera le CILAOS...depuis plusieurs année j'ai apris différentes techniques, mais j'attends avec impatience cette broderie de l'île de la Réunion..Ces pièces sont de pures merveilles.Quel raffinement!!!
Répondre
M
C'est MER - VEIL - LEUX ........................
Répondre
D
Grâce a Quaquie, je découvre ton blog, mais alors que de merveilles bravo<br /> DEL
Répondre
M
Cilaos est effectivement un site magnifique et les brodeuses y font un travail magnifique. Tu as été très gâtée !<br /> Si tu veux en voir encore un peu plus...voici un lien où je raconte ma promenade<br /> http://www.au-fil-de-l-autre.com/article-24840802.html<br /> A bientôt
Répondre
L
j'adore, quelle finesse dans les jours Cilaos ! <br /> très joli cadeau !<br /> bisous et bon week-end!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 458
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité