Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
19 mars 2010

C'est le PRINTEMPS .......enfin !!!!!

bonjour_041

carteprintemps1

J'ai trouvé l'image trop belle en visitant son blog (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de la lui avoir subtilisée), pour ne pas avoir envie de vous en faire profiter.Non seulement, le printemps arrive, mais depuis hier, il est là et bien là.
La preuve : à l'heure où je poste ....

   21    saison_20printemps_20c_20est_20le_20printemps 38

  21 degrés à l'ombre.....................38,3 degrés au soleil

Rien d'étonnant à ce que la nature explose !

lilas  perce_neige

Avez vous remarqué ce coin de ciel bleu !!!!!

J'ai également trouvé sur son blog ce poème bien de circonstance :

q36iizlqu12535091L'hirondelle et le poète

"Bonjour, bonjour"dit l'hirondelle
qui revient nicher sous mon toit.
"J'ai du printemps au bout des ailes
et t'apporte des fleurs nouvelles ;

je te suis fidèle"

"Merci, merci, dit le poète,
de revenir auprès de moi
de l'autre bout de la planète."


et j'avais du bleu plein la tête
car l'hirondelle c'était toi.

Michel BEAU

  014

Je profite de cet article pour vous montrer ma dernière réalisation en broderie Hardanger :
Cet étui à ciseaux  ainsi que sa petite pendouille, brodés selon une petite grille gratuite découverte il y a quelque temps déjà ICI
et que vous pourrez admirer aussi  ICI.

etui

Avant de partir, un petit détour par ICI.

bon_WE3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super cet étui à ciseaux avec sa pendouille. <br /> Il a fait super aujourd'hui en rando et même chaud. Bisous
Répondre
P
Coucou<br /> Voici une grille que j'ai également de côté depuis plusieurs mois déjà et qui fait parti de mes "à faire".<br /> Heureux hasard, car je ne trouvais plus le blog de Violette, sans le savoir, tu m'as aidé.<br /> Ton ouvrage est très beau, bravo.<br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> A bientôt sous le soleil.<br /> Bises
Répondre
S
superbe ce poème . Belles petites réalisations .
Répondre
M
Tres jolie pochette et assortiment. On voit que le soleil est de retour, tu es pleine de projets. <br /> Bon week end
Répondre
M
tres joli poeme je te l'ai piqué a mon tour lol<br /> bon week end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité