Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
21 mars 2010

UN BEAU PETIT PANIER

003242445311

J - 15 .....PÂQUES n'est pas bien loin, et déjà on voit fleurir ça et là, des petites décorations de circonstance.

J'ai réalisé pour ma part, et pour l'instant, (j'ai encore d'autres projets....), ce délicieux petit panier selon un modèle trouvé dans ANNA Hardanger,  hors série n° 13 de septembre 2006  dont je me suis déjà inspirée pour d'autres modèles.

Pas bien grand (le carré du fond mesure 10 x 10 cm), brodé sur une étamine 8 fils/cm jaune (Bellana) , il m'a permis de "finir" quelques restes d'échevettes de perlé n°8.

Décoré pour le moment de quelques oeufs de ma fabrication, il servira sans doute le jour J, de centre de table, garni de quelques petits chocolats ou pralinés.........on verra !!!!

3406111134221003283  panier_montage   

Très astucieux il pourra devenir plus tard, une fois déployé, un petit sous-verre, ou un petit napperon support de bibelot.

corbeille_1    070727151603_2

Pour celles qui souhaitent m'imiter...............voici le diagramme.

grille_bis  47237086_p

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite à toutes et à tous un

Fleur001_dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour,je viens de découvrir votre blog et une petite partie des richesses et des belles choses que vous realisez.C'est magnifique. J'ai retenu le modéle du petit panier en hardanger mais je ne comprend pas les deux bandes à droite de la grille.Celle toute droite c'est l'anse mais l'autre en biais? et comment fixer l'anse? Je vous remercie de prendre un petit momen tpour me renseigner. En attendant,je vais continuer ma petite promenade, les yeux emerveillés sur votre blog. Bonne soirée
Répondre
J
super ton petit panier, merci pour la grille.a+ jos
Répondre
M
encore une merveille à realiser merci. Ton blog est magnifique bravossssssssssss
Répondre
M
encore une merveille !!!!<br /> je viens de le broder aussi, j'ai fait qq modifs pour qu'il soit plus grand pour mettre les dragées du bapteme de ma petite.<br /> par contre je galère pour l'amidonner. j'ai suivi tes conseils mais je n'y arrive pas... mais je n'ai pas encore abandonné !!!!
Répondre
Y
Bien adorable ce petit panier.. Qui donne bien des idées.. mercii .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité