Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
9 avril 2010

JE SUIS PRÊTE .....

4v7s3q8b

Ca y est, je suis de nouveau à jour dans mes SALs en cours....et ça fait du bien !!!!!

Celui de Marie SUAREZ,"Les petits Caprices"  dont j'ai ajouté la sixième partie

partie_6     321

Le SAL " Jeu de Frises" de FRIMOUSSE s'est enrichi de sa quatrième partie.

104     frises

Il ne reste plus qu'un petit carré à broder pour finir le "BISCORNU à 15 FACES" proposé par De FIL en AIGUILLE. Ce sera chose faite dans quelques jours; il me tarde de voir cette "chose" terminée; vous aussi sans doute....

biscornu     007

Les trois réunis en l'état...(ouf) , et malgré quelques petites choses en cours pour me permettre de diversifier un peu mes activités (un peu de ci, un peu de ça),  je suis prête maintenant à entamer un travail (en broderie Hardanger) de plus grande envergure, un projet de longue date dont je vous parlerai dans un prochain post : Patience !!!!!!

tous

49040747_p

Et si vous êtes du 67 (ou environs) prenez note de ce rendez-vous......

lco2
(Clic, clic sur l'image

Je vous remercie de votre visite chez moi (et de votre commentaire) et vous souhaite un

46606300

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ahhhhhh je suis curieuse de voir ce projet en hardanger ! (j'adooooooore). Moi aussi j'en ai un en vu de projet, mais de taille ! il me faut juste du ........ TEMPS.
Répondre
V
Au fait, il y a un petit tag pour toi chez moi ! ;)
Répondre
V
Bravo !! De mon côté j'ai rattrapé tout mon retard des Petits Caprices :), je te montrerai bientôt !<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
F
c'est magnifiqueeeeeeeee ! j'aime bcp ce que tu fais ! bravo a toi ! Bon week end ! bisous<br /> Orange chocolat
Répondre
M
Quelle avalanche de travaux. Ils sont tous au plus beaux. <br /> Bon week end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 458
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité