Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
19 avril 2010

PAPILLON VOLE.....

untitled             Papillon_bonjour       

papillon0

Il y a quelques temps déjà, j'avais réalisé cet essai en broderie traditionnelle selon une idée trouvée dans une revue  "ANNA", ma préférée.

L'envie de récidiver m'est venue avec l'arrivée du printemps (mais aussi à la vue d'une nouvelle proposition de ma toujours préférée "ANNA" du mois d'avril dernier.)

anna2 anna1

J' ai pris un réel plaisir à broder à nouveau ces deux spécimens .....

papillon1

montage_papillons

Il me reste maintenant à trouver l'idée de l'application que j'en ferai....pochette, trousse, tableau....????
Tout dépendra sans doute de leur destination.
Ils  rejoindront, en attendant,  ma corbeille à cadeaux .....

Je vous souhaite une

50567554

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces papillons sont superbes!!! puis-je vous demander sur quelle toile vous brodez la broderie traditionnelle? Je brode aussi ce genre de broderie mais, généralement ce sont des ouvrages imprimés prets à faire. Merci de prendre un peu de temps pour me répondre. Amitiés. Marie.
Répondre
C
Magnifique ces papillons brodés, vous avez des doigts en or.<br /> J'aimerais savoir à quels points de broderie sont-ils réalisés ?<br /> Je suis à la recherche de modèles de papillons à broder (broderie traditionnelle) pour un coussin de mariage.<br /> J'essaie de trouver le catalogue ANNA du mois d'avril 2010 mais je ne sais pas si je le trouverai toujours. J'ai presque envie de vous demander si vous pourriez me le prêter, si je ne peux pas me le procurer. Mais peut-être est-ce trop vous demander ? De toute façon je vous le rendrai rapidement.<br /> Faites moi savoir si vous acceptez ma proposition et je vous donnerais mes coordonnés, sinon merci tout de même et sans rancune.<br /> Marie Claude.
Répondre
P
Coucou,<br /> J'ai également cette revue et j'ai ces beaux papillons également à l'oeil ! :o)<br /> Ton ouvrage est splendide, les couleurs sont si vives, mille bravos pour ce jolie travail.<br /> Douce journée<br /> A bientôt
Répondre
Q
tout simplement magnifiques ! et quoi que tu en fasses, le résultat ne pourra être que superbe !<br /> bisous
Répondre
F
Je te félicite c'est vraiment tres joli ! bravo a toi tu es tres douée ! bisousssss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 458
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité