Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
30 avril 2010

Bon Anniversaire MARTINE.....

dyn006_original_280_287_gif_2622397_aa05a5936f5d3cd92b57b60b7c73e55bMon amie Martine (elle n'a pas de blog mais vous trouverez quelques unes de ses nombreuses et belles réalisations dans la galerie que je lui ai réservée sur le blog de mes amies brodeuses), a fêté ces jours-ci, son anniversaire :  je lui renouvelle encore mes meilleurs souhaits de

52340972

Pour l'occasion, je lui ai confectionné une petite attention, sans prétention aucune....qui, je l'espère, lui aura plu.

frise1 frise1 frise1 

Une petite pochette origami, vue et revue en de nombreuses occasions, selon une idée et son tutoriel de
"Un petit bout de Fil"

pochette_origami_2

et cette pochette à aiguilles en pliage japonais, confectionnée spécialement à son intention, toute en bleu (j'espère qu'elle aime le bleu !!!!) ,  d'après un tuto de NANOUPATCH

montage_pochette_bleue

Encore une fois, Martine,

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
de bien beaux cadeaux ! j'aodre la pochette à aiguilles<br /> bravo et bon dimanche
Répondre
C
Ce sont là de bien jolis cadeaux d'anniversaire ! Martine a de la chance, c'est sûr !<br /> J'ai regardé le tuto du pliage... euh.. je crois que je vais éviter de m'y lancer (j'ai rien compris, ou presque).<br /> Bises
Répondre
L
super joli.<br /> bizz
Répondre
F
c'est tres joli je te félicite ! gros bisous Orange chocolat !
Répondre
M
Joyeux anniversaire à Martine<br /> Quel jolie cadeau <br /> Bravo<br /> Bisou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité