Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
15 mai 2010

C'est dimanche...je vous offre......

fleur_067

Je n'ai pas eu le temps de préparer l'article prévu pour ce Week - End.

Alors, juste  un petit

coucou_014

pour vous montrer cet ouvrage en broderie Hardanger,  terminé il y a quelques temps déjà,

3_edelweiss_2

  et de vous offrir la grillette dont je me suis inspirée pour le réaliser.

52553692_p     grillette  52553692_p

Croix de Malte et Edelweiss, répétés à volonté, brodés sur une toile Lugana blanche...
J'aime le blanc. Et vous ??

Je vous souhaite à toutes et à tous, un

bon_we

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir<br /> puis-je vous demander si vous avez les grilles explicatives des deux anges musicien en ,hardanger, sinon des quelle revue les trouver<br /> vous remercient à l'avance<br /> félicitations pour tous ces beaux travaux
Répondre
D
Très très beau napperon, merci pour la grillette.<br /> Bisous Dany
Répondre
B
Magnifique.:)
Répondre
M
et bien quaquie a bien raison ton blog est superbe...plein plein de choses à voir, à admirer, à savoir, à cliquer ! bravo marcelle ! allez zou une nouvelle abonnée !
Répondre
D
Encore un napperon bien sympathique ! félicitations !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité