Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
30 mai 2010

BONNE FÊTE à toutes les MAMANS

093

Avec ce petit poème trouvé ICI

33199581

J'ai cherché dans les poèmes

Comment dire je t'aime

J'ai trouvé des mots savants

Bien trop longs pour mes cinq ans.

Alors, j'ai cherché ailleurs

Et j'ai trouvé dans mon cœur

Les mots que tu m'as appris

Quand j'étais encore tout petit.

Maman, je t'aime, grand comme ça !

Je le dis avec mes bras.

36917359

et ce beau bouquet de fleurs,

je dis, moi aussi.........

bonne_f_te

à toutes les mamans

et souhaite à vous toutes et tous qui passez par là aujourd'hui, un 

dyn009_original_406_293_gif_2622397_b695a52f431a75f2b34b2c92913a229d

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci et bonne fête bisous
Répondre
A
Merci pour ce joli bouquet et bonne fête à toi aussi.<br /> Bisous<br /> Annelise
Répondre
M
bonne fête à toi aussi et merci pour un fort joli poème....Bisous Monique
Répondre
H
... et bonne fête à toi aussi!!!
Répondre
M
Merci pour ce beau poème<br /> et le beau bouquet <br /> et Bonne Fête a toi aussi<br /> Bisou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 105
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité