Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
9 juin 2010

JUIN.....le temps des cerises.

3szmog6o

ceriseMARYSE nous invite ce mois-ci à la cueillette des cerisescerise

C'est le thème de son SAL des cartes qui, une fois de plus finit chez moi en pinkeep.

Un vrai plaisir à broder, comme toujours d'ailleurs.

Une envie de pâtisserie aussi : demain, je confectionne un mendiant aux cerises.

cerise  Profitons-en, tant qu'elles sont mûres, soyons gourmands......cerise

  juin

montage_juin

Je vous en avais donné la  recette  l'année dernière : pour moi, ce sera la même, elle a fait ses preuves.

cerise_02         abientot_010 cerise_02

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau rendu ton pinkeep. Bisous Dany
Répondre
L
bravo ! superbe ! j'ai justement fini de la broder hier soir !<br /> bisous
Répondre
F
Mignonne comme tout cette petite grillette !<br /> Bisous
Répondre
M
Mince, c'est tout mignon. J'adore <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
C
Je les mangerai bien ces cerises, trop beau!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité