Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
15 juin 2010

SUITE....et FIN

jkghj0kp

Nous n'avons pas attendu bien longtemps pour connaître la suite....puis la fin du SAL proposé par HOHLA.

Les parties 5 et 6 sont arrivées en ligne en même temps et c'est tant mieux. Quel régal à continuer, puis finir cet ouvrage !

L'endroit, garni de perles (avec les moyens du bord, n'ayant que ces deux couleurs sous la main...)

ENDROIT_1_BIS ENDROIT_2

tout comme l'envers, pour lequel je me suis permis quelque liberté, Hohla prévoyant un envers en tissu.

Je n'avais jamais fait de biscornu dont l'envers n'était pas brodé.

ENVERS_2 ENVERS_1_BIS

Le montage, enfin : que du plaisir ! et à l'arrivée, cette petite chose toute mignonne, ce biscornu de petite taille (comme annoncé), que je ne me suis pas lassée de photographier sous tous les angles tant il est beau de partout.

Je vous laisse admirer......

MONTAGE_HOHLA

et si vous avez envie de voir celui de HOHLA, c'est ICI.

Il me tarde,  quant à moi, de voir celui de PIA terminé.

bonne_journ_e1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très beau de plus dans ta collection. Il est magnifique. Effectivement de belles choses à voir sur le blog de Hohla
Répondre
Q
il est vraiment superbe ! et comme toi je pense que j'aurai fait un "dos" brodé car je n'en ai jamais fait non plus avec du tissu.<br /> bravo, çà donne envie...<br /> bisous
Répondre
M
C'est vraiment superbe, comme on dit : c'est une petite merveille
Répondre
B
Un régal!!! Superbe et qui sort des sentiers battus, une petite merveille!!!!!!!
Répondre
D
Magnifique en rouge,félicitations pour ta rapidité, je suis en train de le broder aussi, j'adore tout ce que fait Hohla. Dommage de ne pas pouvoir lui dire directement d'ailleurs.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 458
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité