Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
23 juin 2010

SALS......cerises...etc

51475842_p

C'est, encore, le temps des cerises.....la preuve :

  frise  confiture frise 

cette quinzaine de pots de confiture - un régal pour cet hiver- que j'ai remplis hier, résultat de 3 kg de cerises équeutées, dénoyautées, cuites, empotées dans des verres soigneusement ébouillantés (aïe, mes pauvres doigts !!!)

Il ne me reste plus qu'à les étiqueter au moyen de ces étiquettes trouvées ICI

C'est FANOU qui m'en avait donné le "tuyau" l'année dernière.

3406111134221003283  _tiquettes     3406111134221003283

J'avais heureusement terminé juste avant  :

La sixième partie du SAL "Jeu de Frises" de FRIMOUSSE

52553692_p   frises   52553692_p

     ainsi que la partie 4 du SAL "Ensemble de Brodeuse" de BELISA

ensemble_3  ensemble_5

car le temps va me manquer prochainement, pour la broderie,.....
Chaque chose en son temps....il va falloir que je m'occupe avant tout de :
  ceci .........................et de.................................... cela

framboises2   groseilles_2

Ce sera en partie le programme de la journée de demain jeudi, avec l'aide de ma petite fille (grève à l'école)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ........

un petit détour ICI si vous le voulez bien....

Je vous souhaite une

bonne_semaine7

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Miam miam!!ces confitures...ta broderie ava&nce merveilleusement bien .Merci pour ton gentil mot sur mon blog..et saches que moi aussi j'adore me promener chez toi..Gros bisous et bon week-end.
Répondre
D
Je vois que je ne suis pas la seule dans les confitures, j'ai passé mon mardi après-midi à faire des confitures de cerises.<br /> Très belles toutes tes broderies.<br /> Bisous Dany
Répondre
A
On est aussi envahi de cerises, il semblerait que ce soit une année à fruits rouges, c'est Monsieur Chéri qui se charge maintenant des confitures, il a investi la cuisine depuis qu'il est à la retraite, merci beaucoup pour les liens. Bravo pour toutes ces merveilles : confitures et broderies. Bises
Répondre
F
Tu vas être bien occupée dans les prochains jours ...Le meilleur moment de détente sera la broderie !<br /> Bonne soirée !
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> que vous dire sinon que je suis sous le charme de votre merveilleux blog. Tout est si finement brodé, si beau. Cela donne vraiment envie de continuer la broderie dans bien des domaines....vraiment bravo<br /> Anne de la Suisse
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 559
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité